Choisir les bons matériaux

Un trophée sur mesure créé avec les matériaux adéquats

Le Lucite (Acrylique)

Le Lucite est un produit clair et translucide à surface dure et lisse, qui peut être façonné pour obtenir différentes formes. Le Lucite est le seul matériel dans lequel un objet peut être encastré, offrant une grande flexibilité quand vient le temps de concevoir le trophée idéal. Le Lucite est recyclable à 98%, ce qui en fait l’un de nos favoris!

Lucite© est un nom de marque de Lucite International appartenant au groupe Mitsubishi Rayon. Il est maintenant couramment utilisé pour décrire un matériau à base d’acrylique. Dans le domaine, il est également synonyme d’encastrement acrylique.

Le cristal

Le cristal et le verre sont probablement les matériaux les plus populaires après le Lucite. Ils sont grandement appréciés pour leur clarté et brillance. Le cristal est parfait pour la gravure en 3D et les pièces de forme conventionnelle. De plus, son poids fait grande impression sur le récipiendaire!

Le métal

Le métal est un matériel extrêmement solide exigeant un large éventail d’outils et de techniques pour atteindre l’effet esthétique souhaité. Nous offrons une variété de métaux pour vos pièces de reconnaissance soit; l’aluminium, l’acier et le laiton. Vous pouvez également mélanger les matériaux et utiliser une base en métal et une plaque de cristal pour donner un look sophistiqué à votre trophée.

La pierre

La pierre est un matériel idéal à intégrer lorsque l’on veut ajouter un cachet unique à notre pièce. La pierre est souvent utilisée pour la base d’un trophée mais elle peut également constituer la pièce en entier. Le produit fini ne manque jamais d’impressionner par son look moderne et chic. Le granite est un matériel durable, à l’épreuve du temps qui permet de donner du poids au trophée.

Le bois

Le bois est une substance fibreuse dure qui peut être utilisé pour les pièces de formes standards autant que pour des formes personnalisées. La fabrication d’une pièce de bois peut être considérée comme une forme d’artisanat puisqu’elle nécessite un travail manuel minutieux. C’est une façon amusante et unique de commémorer un événement. Le bois est une matière 100% naturelle qui permet plusieurs finitions au niveau des surfaces et des couleurs.

Suivez-nous via notre infolettre

© 2017 BCH Unique - Tous droits réservésCréation site web : Ubéo solutions web